Qui suis-je ?

Je m’appelle Sophie, la trentaine passée, j’ai souhaité « aligner » mes aspirations personnelles et ma vie professionnelle. Multiactive au caractère indépendant j’ai longtemps cherché LE JOB… en vain. En réalité trouver ma « voie » aura été un travail de longue haleine. C’est, entre autre, cette phrase d’Annabelle Plenier (Cap Cohérence) qui a contribué à changer ma vie :

[…] Le revers de la médaille c’est que vous mettez la même énergie à chercher une voie qui n’existe certainement pas parce que vous êtes mille fois plus riche qu’un job !

Dès cet instant j’ai arrêté de chercher LE JOB pour essayer de composer une vie professionnelle aussi riche que ma personnalité !

Je me suis alors retournée sur mes quinze années de carrière en tant que salariée et indépendante pour trouver une sorte de fil rouge. C’est ainsi que que j’ai enfin « trouvé ma voie ».

Dans ma nouvelle vie professionnelle, j’assume pleinement le mode « Slasher » ! Autrement dit plus question de me cantonner à une seule activité 🙂

Depuis 2014 j’ai donc développé :

  • Une activité de photographe
  • Une plate forme de formation en ligne spécifiquement dédiée aux professeurs de yoga avec le site www.yogentreprendre.com sur les thématiques du marketing, du digital et de la communication.

Par ailleurs je suis également auteure !

Welcome to my world !